回到网站

Rosetta Getty, collection 2022

· mode et tendance

Les maillots de bain sont une tendance croissante dans les collections de villégiature, une déclaration qui peut sembler assez basique étant donné que c'est, vous savez, une exposition, une saison fondée sur les vacances. Mais la plupart des créateurs présentent leurs bikinis et maillots comme de “vrais vêtements” avec des blazers et des jupes évasées, sans piscine nécessaire. Alors que nous entrons dans une ère de créateurs de mode plus sexy, plus maigres et moins inhibés, les créateurs de mode semblent attirés par la sensation confortable, mais sensuelle (et commodément résistante à la transpiration) d'un maillot de bain.

broken image

Pour Rosetta Getty, la natation commence effectivement à inspirer son prêt-à-porter. Un maillot à découpes torsadées des saisons précédentes a eu un tel succès qu'elle l'a retravaillé en un haut court en jersey à manches longues; dans le look book, il est présenté avec des kakis à jambes larges comme un "soutien-gorge" sous une veste oversize. Une robe en jersey moulante était livrée avec le même corsage froncé, les mêmes bretelles dos-nu et les mêmes découpes profondes au niveau de la cage thoracique et Getty a souligné comment il pouvait être habillé pour un gala ou atténué avec des sandales plates. Elle est représentée à côté d'une autre robe travailleuse, un numéro à paillettes ivoire qui est coupé comme un t-shirt et doublé de sergé doux pour en avoir l'impression aussi.

broken image

Le lookbook de Getty était accompagné de The Party, une nouvelle de Natasha Stagg et la dernière des collaborations artistiques saisonnières du créateur. La protagoniste du conte, Aurelia, organise une fête dans une maison de ville de Brooklyn et parcourt tous les looks de la collection, de sa “tenue de course” en tricot taupe et crème à la robe d'inspiration maillot pour l'événement principal. Les femmes qui réapparaissent pour leurs propres fêtes de fin d'année trouveront de nombreuses options en novembre, du nouveau costume trois pièces de Getty fini avec des boutons dorés extra-larges pour une touche de flash au "short de basket" en cuir qui s'est terminé juste au dessus du genou. Chaque look a été fini avec ses sabots Ecco les plus vendus, refaits en peau de mouton ivoire, noir et cognac duveteux; pour ceux d'entre nous qui se divertissent à la maison, ils seraient une mise à niveau idéale des pantoufles.