回到网站

Comment choisir la coiffe parfaite pour chaque mariée

· Conseils de s'habill

Le choix de la robe de mariée est généralement l'une des tâches les plus compliquées lors de l'organisation d'un mariage, c'est pourquoi nous lui avons consacré plusieurs articles, mais à part la robe de mariée, il y a une autre préoccupation: les accessoires. De plus en plus de mariées choisissent de décorer leurs coiffures avec de belles coiffes faites à la main. Dans ce sens, aujourd'hui nous apprendrons les astuces définitives pour frapper la coiffe de mariée parfaite.

1. Comment est votre robe de mariée?

robe mariée longue bohème col v avec mancherons dentelle & peigne mariée orné de strass aux feuilles dorées

Avant de choisir la coiffure, vous devez savoir clairement comment sera votre robe de mariée. La coiffe sera le complément parfait pour rehausser le style de votre look de mariée. En outre, vous pouvez améliorer les couleurs et les détails de la robe dans la conception de la coiffe. L'objectif est que la robe de mariée et la coiffe se combinent parfaitement.

2. Choisissez une coiffe avec laquelle vous vous sentez à l'aise

peigne cheveux florale agrémenté de perles pour mariée

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : WJD007

Et sois toi-même. Comme tout au mariage, il ne s'agit pas seulement de choisir ce qui est à la mode. Pensez à ce que vous aimez vraiment et pariez sur une coiffe qui est un véritable reflet de votre style. Si vous portez habituellement des accessoires simples et discrets, ne choisissez pas la coiffe la plus ornée et la plus frappante du jour de votre mariage. Cependant, si vous aimez vous démarquer avec vos accessoires, la coiffe de mariage est la meilleure option pour lui donner la touche originale dont votre style de mariage a besoin.

3. Considérez vos cheveux

bandeau de mariée élégant en perlettes & fleurettes

Cliquez la photo pour voir plus d'info.

Non seulement la coiffe avec laquelle vous donnerez le "Oui, je veux". Votre type de cheveux entre également en jeu. Par exemple, les cheveux longs sont agréables avec des coiffes volumineuses et détaillées. Si vous allez porter des cheveux lâches, les modèles de type creeper donnent cette touche romantique parfaite à votre style. Si vos cheveux sont courts, la meilleure option sera d'opter pour une coiffe plus petite et plus discrète et, de préférence, sous la forme d'un bandeau.

4. Mariage d'été ou mariage d'hiver?

couronne de mariée agrémenté de perles + navettes cristaux & feuilles

Couronne de mariée douce agrémenté de perles & navettes cristaux

La saison au cours de laquelle vous vous mariez influe également sur le choix de votre coiffe de mariage. Pour la saison estivale, optez pour des fleurs et des coiffes légères qui évoquent la nature la plus colorée. Des nuances pastel ou des couleurs plus marquantes comme le jaune, l'orange ou le rose entrent en jeu lors des mariages d'été. S'il s'agit d'une cérémonie d'hiver, les coiffes les plus demandées sont généralement celles qui combinent des tons chauds et les matériaux les plus robustes, y compris des plumes ou des pierres ressemblant à des bijoux.

5. Amenez-la à votre test de coiffure

Une fois que vous avez la coiffe de mariage entre les mains, n'oubliez pas de la porter aux tests de coiffure. Parier sur un design polyvalent est toujours un gage de réussite car il permettra à votre styliste de varier la position et de l'adapter à la coiffure finale. Pour cette raison, les coiffes de Persun sont faites sur mesure avec une grande polyvalence de placement, s'adaptant aux besoins de la mariée à tout moment.

所有文章
×

快要完成了!

我们刚刚发给你了一封邮件。 请点击邮件中的链接确认你的订阅。

好的订阅由Strikingly提供技术支持。